dimanche 10 novembre 2013

Point de 0 à 4 mois

Salut c'est Maeva. Oui je sais j'ai laissé le blog un peu (beaucoup) en suspens mais je ne savais pas trop quoi vous raconter ni comment le faire. Alors du coup j'ai préféré prendre mon temps avant de vous pondre cet article.

J'ai décidé aujourd'hui de faire un point sur ce qu'il s'est passé ces 4 derniers mois pour notre Tit bouchon.

Premier mois, elle nous fait déjà de jolis "aeuh" non pas encore de "areuh" parce que le r est difficile, il viendra peu de temps après vers 6-7 semaines. Elle fait aussi des beaux sourires ravageurs. Elle dort beaucoup mais quand elle est réveillée elle est très éveillée pour notre plus grand bonheur.

Deuxième mois, les "areuh" retentissent partout dans la maison ainsi que les premiers éclats de rire. En plus Jade a fait la rencontre de sa marraine et moi j'ai pu revoir pour une courte (mais intense) durée ma meilleure amie. Oui après 20 ans d'amitié je pense qu'on peut appeler ça de l'amitié!

Troisième mois, 2 petites dents font leur apparition!

Mes 2 chicos
Jade tient aussi assise à l'aide du canapé mais pas encore toute seule, la tête est encore lourde :-). Mis à part ça le troisième mois je ne pense pas qu'il y ait eu autre chose d'important.

Quatrième mois, premières cuillerées de purée de carottes ainsi que première fois qu'on teste la chaise haute. Enfin, les 2 prémolaires du haut pointent le bout de leur nez mais celles ci ne passent pas inaperçues, elle a très mal! :-( on en est à 15 jours de nuits difficiles... Enfin Papouche en est à 15jours! Parce que j'ai de la chance de pouvoir dormir la semaine et je prends le relais le week end.

Sinon voici les photos des mois 3 et 4 pour voir l'évolution de Tit Bouchon:

Mois 3
Mois 4

Melle n'a pas trop grandi mais a bien profité de ses biberons ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire