dimanche 25 août 2013

Séjour à la maternité

Avec Maman et Papouche nous sommes allés dans la chambre à 19h15. C'est Papouche qui m'a amené dans la chambre, il a conduit comme un pilote! Tous mes grands parents et une de mes tantes étaient là aussi, ils étaient impatients de me rencontrer!

Maman a pu enfin manger elle qui réclamait depuis le matin (et oui 24h sans manger ça fait long!).

Notre première nuit s'est bien déroulée je réclamais à manger toutes les 3h, mais comme les sages-femmes passaient toutes les 4h Maman ne s'est pas beaucoup reposée.

Le lendemain matin une puéricultrice est venue nous chercher pour prendre le bain et me peser, Papouche venait juste d'arriver donc il a pu voir comment ça se passait aussi. Je ne voulais pas sortir de la baignoire mais bon comme il y avait du monde à la nursery j'ai dû laisser ma place...

Ensuite les jours se sont suivis et se sont ressemblés, j'ai vu mes grands-parents presque tous les jours ainsi que des amis et de la famille (grand-mère à Papouche, Frère et belle-soeur à Papouche, cousine et petits-cousins à Maman) à Papouche et Maman.

Nous sommes restées jusqu'au vendredi, soit 5 jours pleins. Le dernier jour Maman commençait à en avoir marre! Mais au final nous avons quitté la maternité à presque 16h!


Ça c'est moi quand on est rentrés à la maison
Signé: Tit bouchon/Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire