lundi 26 août 2013

Retour à la maison

À 16h15 nous étions rentrés tous les 3 à la maison. Le temps de nous poser un peu pour réaliser que ça y était qu'on était réellement tous les 3 enfin réunis et David partait acheter les 2-3 trucs qu'il nous manquait (du lait et quelque chose à manger pour le soir).

Pour Tit bouchon c'était l'heure du dodo donc je l'ai installée dans son grand lit!


L'après-midi et la soirée se sont très bien passées, bib toutes les 3h.

Le lendemain on était invités chez mes parents, il y avait une de mes sœurs (la seule vivant encore chez mes parents), mes beaux-parents, un de mes cousins et une de mes cousines avec ses 2 fils.

Jade a été adorable malgré le monde. Vers 16h30 nous sommes partis David et moi pour racheter des vêtements à la puce (hé oui dès la maternité on a commencé par le 3 mois donc en 3 mois été on avait pas grand chose, j'avais pas prévu qu'elle serait aussi grande!) du coup on l'a laissée à mes parents (j'ai jamais fait aussi vite un magasin de fringues :-), en 30 minutes tout était bouclé et on rentrait!

Photos à venir...

Signé: Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire